Quid de Seria Ludis

Auteur, Game designer, consultant formation , j'ai réalisé plusieurs projets ludopédagogiques, participé à des concours de créateur, édité un jeu, "Termik" et j'édite un projet chez Funforge". Dans Seria Ludis, je vous propose de découvrir mes avis, mes projets et ma contribution au monde du jeu et de la formation.

lundi 17 août 2015

Movers for hire : le grand déménagement le pilote

Comme vous le savez déjà mon déménagement va devenir l'occasion d'un jeu. Voici le pilote du déménagement, la participation des professionnels.
et la petite dame on vous la met où la petite dame ?
Et c'est sous un soleil timide que nos premiers concurrents ont éliminé les premiers obstacles :
  • La machine à laver
  • le lave vaisselle
  • le frigo double bloc
  • le congélateur
  • le buffet
  • la grosse normande (non ils ont pas pris Sabrina)
  • le bureau de Dam
  • et les deux tables
Voici qu'arrivent les premières images des deux vainqueurs de cet épisode pilote. Le grand malingre et le gros costaud
de l'équipe des "déménageurs pas bretons" ont cumulé plein de points et gagné un gros chèque.
Le pilote est une réussite !
Bientôt vous vibrerez en direct à l'unissons des efforts du premier épisode de la saison de movers for hire : le grand déménagement.
Grraaaaouuu, je suis un professionel, je porte la table avec une seul main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire